Gangs/MC/Organisations/Cartel


 

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Reprise de Groupe

Nombre minimum par groupe :

  • Indépendant : Non affecté
  • Gang : minimum 4 / maximum 15 membres
  • MC / : minimum 4 / maximum 15 membres
  • Organisation (mafia, famille, etc.) : minimum 5 / maximum 10 membres
  • Cartel : minimum 7 / maximum 15 membres

 

  • Les retours au quartier sont interdits. Si vous êtes poursuivis, vous pouvez faire un appel radio, mais pas retourner au quartier. Il en est de même pour les retours au QG (après 10 minutes d'évasion).
  • Si vous faites partie d’une organisation / cartel, les tenues de combat ou d'infiltration sont interdites si vous ne faites rien d'illicite.
  • Les alliances entre groupes sont acceptées, à condition que cela reste dans le cadre d'une scène spécifique. Le maximum d'alliances au même moment est de 1 (fair-play). Il est demandé de faire un ticket pour toute alliance.

 

 

  • Pour les gangs de rue, toutes les armes de catégories 1 à 3 sont acceptées. Les armes de catégorie 4 sont réservées uniquement aux bras droits et au boss. 1 arme par personnes.
  • Pour les MC , les armes de catégorie 1 à 3 sont acceptées. En revanche la catégorie 4 est autorisée :

   - Pour 5 hauts gradés du groupe.

  • Pour les organisations la catégorie 4 est accepté . En revanche la catégorie 5 est autorisée.

   - Pour 5 hauts gradés du groupe.

 

  • Pour le cartel la catégorie 5 est accepté .Toutes les autres catégories inférieur sont autorisées pour les membres du Cartel .

 

  • La catégorie 5 est acceptée pour le boss du gang (sous demande via un ticket). 
  • La catégorie 6 est soumise à autorisation du staff via un ticket.
  • Tout usage d'arme en plus, ou non autorisé peut entraîner un bannissement.

 

  • Pour pouvoir diriger un groupe, il faut être âgé d'au moins 17 ans et avoir soumis un dossier préalable via un ticket, qui doit être accepté par le staff.

 

  • Les groupes indépendants ne sont pas officiels et ne nécessitent donc pas d'autorisation par ticket. Cependant, veuillez noter qu'en tant qu'indépendant, votre groupe est inférieur en statut aux gangs. Après avoir passé 2 mois et demi à jouer en tant qu'indépendant, vous avez la possibilité d'être validé HRP par des groupes avec lesquels vous avez déjà interagi. Ouvrez un ticket et faites votre demande d'officialisation en citant les groupes qui vous valident.

 

 

 

Processus d'officialisation pour les groupes indépendants :

 

  • Gang : validation par 3 gangs
  • MC : validation par 2 MC
  • Organisation : validation par 2 organisation

 

  • Lors d'une scène HRP impliquant tout le groupe, un avertissement sera donné. Après 3 avertissements, chaque joueur sera banni pendant 7 jours, et il y aura également un "wipe" groupe.

 

  • Lorsque vous êtes sur un point de drogue et qu'un policier arrive, vous devez faire des sommations orales avant d'utiliser une arme à feu ou tout objet pouvant blesser les policiers, puis des sommations en l'air.

 

  • Si vous vendez de la drogue dans votre quartier, ne soyez pas surpris si la police intervient.

 

  • Vous pouvez faire de la drogue partout. ( mass RP )

 

  • Pour les gangs/MC, l'utilisation de 2 voitures sportives/supersportives est autorisée. Vous pouvez les utiliser à condition que, pour les gangs, vous ne portiez pas vos couleurs, et pour les MC, vous ne portiez pas votre cuir.

 

 

 

Braquages

 

  • Pour les braquages de supérettes, vous devez être 5 maximum sans otages.
  • Pour les Fleeca vous devez être au minimum 3 (au maximum 7 ).
  • En revanche, pour la banque centrale, vous devez être au minimum 6 (au maximum 15 ).

 

  • Pour les braquages de supérettes, vous devez avoir au minimum une arme de catégorie 1. Vous pouvez prendre au maximum 3 otages
  • Pour les braquages de Fleeca banques , vous devez avoir au minimum une arme de catégorie 2 et au moins 2 otages.
  • Pour les braquages de bijouteries, vous devez avoir au minimum une arme de catégorie 3 et au moins 3 otages.
  • Pour les braquages de banques centrales, vous devez avoir au minimum une arme de catégorie 5 et au moins 5 otages. Pour le braquage de la banque centrale, un dossier préalable doit être soumis au membre du staff via un ticket.
  • Un maximum de 35 000 $ est à ne pas dépasser par otage.

 

  • Les braquages de supérettes à moto sont strictement interdits. En ce qui concerne les banques, il est possible d’en utiliser si un ticket a été ouvert au préalable et un dossier fourni.
  • Lorsque vous braquez une supérette ou une banque Fleeca, vous devez rester 10 minutes. Si aucun policier ne vient lors du braquage au-delà des 10 minutes écoulées, vous pouvez partir.